StüPid Island

Forum en cours de création

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'Etoile d’Ébène

AuteurMessage
Etoile d'Ebène

MessageSujet: Présentation d'Etoile d’Ébène    Dim 29 Juil - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etoile d’Ébène.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ♦ Nom → Patte d’Ébène -> Nuage d’Ébène -> Cœur d’Ébène -> Etoile d’Ébène -> Ébène Oublié
    ♦ Âge (en Lunes) → 20 lunes
    ♦ Sexe → Mâle
    ♦ Clan → Clan de la Peur
    ♦ Rang → Chef

S T O R Y
Minimun 5 lignes complètes.
    Un jour désastreux, une guerre éclata entre les quatre clans, deux chefs décidèrent de s’échapper pour vivre leur grand amour tandis que les deux autres chefs ont choisis de sombrer avec leurs clans. C’est ainsi que, les clans ont disparut, une fin tragique mais les deux chefs qui avait préféré fuir promettait de rétablir l’équilibre de la forêt en reformant les clans. Malheureusement ceux-ci ne savait nullement comment faire. Ils décidèrent alors de fonder une famille qui malheureusement se séparerait en quatre clans. Cela se passa comme, ils l’avaient prévu, ils donnèrent naissance à quatre chatons magnifique, un chaton roux qui ne craignait rien même pas le feu, qui devint le chef du Clan de la Peur. Un chaton au pelage marron tigré qui était très doué au combat, qui devint le chef du Clan de la Terre. Une chatonne grise argentée qui sut nagée dès sa naissance, qui devint la chef du Clan de l’Eau. Une chatonne tricolore qui était la plus rapide des quatre chatons, qui devint la chef du Clan du Feu. C’est ainsi que quatre Clans sont nés, au file du temps, les chats se multiplièrent. C’est ainsi que je suis né, je suis le fils, du célèbre Etoile du Temps, qui était le fils des deux derniers chefs de clan. Ma mère était Tempête Cendrée la lieutenante qui avait été choisit par mon père. Je suis donc née une nuit de pleine lune, malheureusement, ma mère est morte en me faisant naitre. Mon père ma donc nommé Patte d’Ebène en raison de la tristesse d’avoir perdu ma mère, à l’âge de six lunes, je suis devenu apprenti sous le nom de Nuage d’Ebène. Six lunes passèrent et je fus nommé guerrier sous le nom de Cœur d’Ebène. Le jour d’après la veillé de mon apprentie nous fument attaqués par des chats errants, mon père qui en était à sa dernière vie mourut durant cette bataille. Cœur d’Ebène qui avait était fait lieutenant durant la bataille après la mort de son prédécesseur, dut donc succéder à son père. C’est ainsi qui fut nommé meneur du Clan de la Peur sous le nom d’Etoile d’Ebène.

P S Y C H O L O G I C
Minimun 2 lignes complètes.
    Etoile d’Ebène est un très jeune chef avec un caractère bien posé, il est courageux, en effet il ne craint même pas le feu, ce don lui à été transmis par ses parents et maintenant il le transmet à tout son Clan. Il est aussi loyale, un peu de normal, il est son propre chef, il est amical, il adore ses amis, sa famille même si ils sont ennemis, et par-dessus tout, il adore son clan. Il est aussi très combatif, car il adore combattre et est même très doué dans ce domaine. Par contre, il est très impatient, il est un peu brute, il est aussi jaloux, et un peu timide avec les personnes avec les quels il a des sentiments. Il n'aime pas rester seul que quand il en a besoin pour réfléchir sur un sujet important qui concerne tout son Clan.

A P P A R E N C E
Minimun 2 lignes complètes.
    Etoile d’Ebène est un chat au pelage noir comme l’ébène. Il est de taille moyenne, on le confond souvent avec un jeune guerrier à cause de sa taille. Mais pourtant, il est le meneur du Clan de la Peur, même si il est très jeune, en effet il n’a que 20 lunes. Il a une tête de taille moyenne, ses yeux sont bleus comme le bleu pur de l'océan, ils sont en forment d’amandes. Son museau est resté rose comme quand, il était un tout petit chaton. Ses pattes sont musclés et de taille plutôt modeste, ses oreilles sont fines est droites. Sa queue est longue et peu épaisse. Sa musculature n'est certes pas imposante mais il n'hésite pas à sauter dans la bataille pour aider ses amis, son clan.

~ R E G L E M E N T ~

♦ Avez-vous lu le règlement ? Oui !
    ♦ Codes → Une fonda ne serais pas passée par la?
    ♦ Comment le trouvez-vous ? Grâce à mon Poireau !
VALIDEE PATATE =D
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Etoile d’Ébène
Page 1 sur 1