StüPid Island

Forum en cours de création

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais qui es-tu ? [PV - Eau Cristaline]

AuteurMessage
Zouis

MessageSujet: Mais qui es-tu ? [PV - Eau Cristaline]   Lun 10 Sep - 21:36

Je dormais encore, lorsque les premiers rayons du soleil transperçaient les rideaux de la tanière de mes maitres. J’étais dans mon panier, roulé en boule à rêver, de ce que pouvait être la vie sauvage, se nourrir soi-même, les effleures de la nature. C’est vrai quoi, la vie des chats domestique c’est simple, on a tout quand on le veut. Si j’ai faim, je réclame un peu et je reçois ma nourriture. J’ai de l’eau et parfois même du lait à disposition. Je mène une vie de pacha. Mais par moment, la vie de chat domestique m’agace, car rien ne change. Toujours le même train-train quotidien. Je me réveille, je vais manger et boire, je fais ma toilette matinale, je retourne me coucher et j’ai le droit de sortir un peu. Bref, j’arrête de raconter ma vie pour le moment, et concentrons-nous sur le présent.

Aujourd’hui j’ai décidé de faire une petite sortie. Le seul problème c’est que je ne sais pas où aller. Je laissais donc mes pattes me guider là, où elles le voulaient. Au bout d’un petit moment de marche, je sentis des feuilles craqué sous mes coussinets et en regardant attentivement autour de moi, je vis que j’étais en pleins cœur de la forêt. J’eu un à cet instant un frisson, car je n’avais pas vraiment envie de tomber sur un chat de clan entraîné comme je l’avais dit mes voisins. Comme Harry, et sa grande cicatrice sur le flanc, d’un jour quand il est revenue de la forêt. Je tiens a précisé que depuis je le vois très rarement, mais revenons au vif du sujet, je m’égare.

J’étais dans la forêt depuis un moment maintenant, je m’étais habitué à l’odeur de souris, d’écureuil et tous ces rongeurs dont les chats de Clan se nourrissaient. Ce devait être bon, surtout face à la nourriture dont je suis obligé de me nourrir, cette nourriture fade et sans goût spécial. Eurk. Je me dit alors, que je pourrais peut-être essayer de chasser une souris, car après tout, une souris ou une souris de moins.. Surtout à la vitesse à laquelle elles se reproduisent. Je m’étais approché tout doucement de ce que je pensais être une souris, mais qui en fait n’étais qu’une simple feuille, avec plus loin une souris. J’essayai de m’approcher le plus vite possible lorsqu’une femelle, sans doute une de clan vue la facilité dont elle l’avait attrapé, l’avait pris juste devant mon museau. Tant pis ce sera pour une prochaine fois je me suis dit à ce moment-là. J’étais quand même énormément curieux et je ne pus m’empêcher de lui parler.

• Ouwa ! Comme tu l’as eu vite cette souris ! Je ne t’avais même pas vue arrivé !

[J'avais pas d'inspi déso x:]

~°~°-~°~°-~°~°-~°~°~
Revenir en haut Aller en bas
Eau Cristaline

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? [PV - Eau Cristaline]   Mar 11 Sep - 19:13

Hou...Waaah !!

Ca fait du bien de s'étirer un bon coup,apres une longue nuit au chaud,son mon tronc d'arbre préféré ! Je l'avait trouvé quasiment aménagé,si je puis dire.
En fait,c'est un vieux tronc tout bete, mais dont le lichen et le lierre decendait,et une motte de terre s'etait accumulée la,ce qui donne un ensemble chaleureux. C'est la dessu que je m'en vais chasser un peu,dans la brise matinale.

Un petit brouillard (rien de bien grave,juste une petite brume ) était apparu puis s'était dissipé tres vite. Mais trop tard, puisqu'au moment exact ou il dissparu completement, je me retrouvais a l'endroit le plus ECOEURANT et AFFREUX existant...
La Ville.
La ou vivent tout ces chats domesitques et ou passent toutes ces @:§*!µ de monstres !!
C'est a ce moment la que je senti une souris. Miaaam ! San plus attendre, je controla ma vitesse,mon poid et le bruit de mes pas. Rapidement j'ateignit la jeuen chose grise, de loin,derriere une broussaille. C'est la,de suite, que tout commenca. Je courru,curru,aussi vite qu'un chat me verrai flou.Ensuite,un petite saut pour l'élan,puis tchac ! Un saut tres haut pour retomber direct sur la proie et rouler avec sur une longuer de queue.
Tout a coup,je senti l'ordeur de la peur,et alors j'endenti :

Ouwa ! Comme tu l’as eu vite cette souris ! Je ne t’avais même pas vue arrivé !

Je me retourna et un chat domestique au regard tres...Etrange,marron et bleu, me fixait joyeusement.
Je fut flatée par ses paroles. C'est le minimum, d'attraper une souris vite fait , quand meme !
Bref. Le chat qui était la devait bien vouloir la souris,si je lui avait a demi percuté le museau !

Oh,c'est rien. J'utilise cette technique tout les jours.J'essaye de la travailler,pour une éfficacité supperieure.C'est totalement normal pour un chat... Elle vit le collier que posédait le chat en question . Sauvage...Sans te vexer. Oh,tu en veux ?

Elle lui tendi la souris,s'assit et afficha son plus beau sourrire.
Zouis

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? [PV - Eau Cristaline]   Mar 11 Sep - 21:36

Dès que j’eu prononcé ma phrase, la femelle se tourna vers moi. Elle me regarda alors, comme si j’étais un chat qui sortait d’une autre planète. Peut-être voir surement, à cause de mes yeux qui sont très peu commun surtout dans la nature, elle n’en avait surement jamais vue. Pourtant je les trouve joli mes yeux moi … Souvent, les autres chats, trouvent mes yeux particulier, mais jolis, mais ils ne me regardent pas comme si je venais d’une autre planète. Bon je suis en train de me répéter ce n’est pas bon ça, même pas bon du tout. Mince ! je sais plus où j’en étais maintenant. J’ai l’impression d’être un vieux chat qui ne sait même plus ce qu’il dit alors que je n’ai même pas encore 1an.
Bon, reprenons du sérieux. Je disais donc, que la femelle grise aux yeux bleus, me regardais un peu de travers, mais passons. Même en l’ayant vue chasser, j’étais quand même un peu déçu de ne pas pouvoir gouter pour la première fois de ma vie à de la souris. Mais ce n’est pas grave, ce sera pour une prochaine fois, comme je l’ai déjà dit, à la vitesse ou se reproduit ses bestiaux. Mais tref de bavardage, de toute façon je ne pouvais plus, elle vint rompre le silence en me lançant.

• Oh, c’est rien. J'utilise cette technique tous les jours. J’essaye de la travailler, pour une efficacité supérieure. C'est totalement normal pour un chat... Puis elle fixa mon collier avant de continuer Sauvage...Sans te vexer. Oh, tu en veux ?
• Ne t’inquiète pas, tu ne me vexe pas. C’est juste la vérité, le collier que tu as fixé avant c’est le collier que mes maitres que je déteste, m’ont mis pour que je ne puisse pas m’échapper, ou me faire enlever, ce qui ne serait pas le pire.

Je n’eus même pas le temps de répondre, qu’elle poussa la souris vers moi. Je n’avais pas l’air débile, a ne pas avoir répondu et qu’on me laisse quand même gouter a une souris.. Je me suis alors panché délicatement en avant et j’ai croqué dans la chair de la bête. Qui aurait cru qu’un aussi petit animal pouvait être aussi gouteux ? Personne, en tous cas pour nous les chats domestiques. Mais d’un coup, j’arrête de manger, ce n’est pas ma proie. Elle m’a proposer gentiment si je voulais en gouter un bout, mais pas toute la souris non plus. Je me lève de nouveau, et la regarde droit dans ses beaux yeux bleus. Qu’ils étaient beaux.

• Merci de m’avoir fait goûter a une souris, c’est la première fois que j’en mange, et je ne suis pas deçus. Mais au fait, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Zouis, et j’habite dans une maison en bordure de forêt et toi ?

~°~°-~°~°-~°~°-~°~°~
Irugami
Admin

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? [PV - Eau Cristaline]   Dim 4 Nov - 15:01

LA FLEMME DE CHANGER DE COMPTE

Eau Cristalline le regarda se pencher sur le corps. Il la considéra un moment avant de l'entamer, a pleine dents. Eau Cristalinne revit a ce moment le premier jour ou elle a gouté une souris... Une explosion de saveur, une touche de sang,et le moelleux. Ca peut vous dégouter, mais c'est vraiment bon !

Le matou pris deux bouchées, avant de stopper net et regarder Cristal :

-Merci de m’avoir fait goûter a une souris, c’est la première fois que j’en mange, et je ne suis pas deçus. Mais au fait, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Zouis, et j’habite dans une maison en bordure de forêt et toi ?

Elle allait répondre, mais regarda derriere Zuois et passa a la souris :

Tu peux la finir. J'en prendrais une autre ; Chui pas fatiguée...
J'm'appelle Eau Cristalline, et je vis dans la foret derriere... Tu vois les roches la bas ? C'est juste a coté.Si tu veux, on..

Elle n'a pas fini sa phrase, le tonnere resonnait de loin, et des gouttes commencèerent a tomber. Une. Deux. Trois. Puis une floppée, puis un rideau, puis un torrent.
Cristaline cria pour se faire entendre :

- Viens, on va s’abriter ! Suis moi !

Elle s’élança vers son chez elle, suivie de Zouis.
http://tokyoghoulrpg.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? [PV - Eau Cristaline]   

Mais qui es-tu ? [PV - Eau Cristaline]
Page 1 sur 1