StüPid Island

Forum en cours de création
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une partie de chasse avec mon lieutenant [PV : Sombre Destinée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ebène

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans la tanière du chef !

MessageSujet: Une partie de chasse avec mon lieutenant [PV : Sombre Destinée]   Mar 4 Sep - 16:06

Un beau matin durant une saison des Feuilles Vertes s’annonçait, les rayons du soleil teintaient le ciel d’une magnifique couleur rouge-orangé. Les fortes rafales de vent printanières jouaient avec les petits nuages blancs, ressemblant à du coton, disperser dans le vaste ciel orangé. Quelques fois les herbes vertes et grasses se pliaient sous la force brute du vent tumultueux. Les oiseaux de la forêt sortaient de leurs nids et ils commençaient leurs petits chants mélodieux, ce refrain était joyeux, tout ceux qui était à la portée de l’entendre était bercer par ce chant. Les proies sortaient de leurs petits terriers étroits, chercher de petites graines répandues sur le sol encore humide à cause de rosé matinal, tandis que les prédateurs veillaient dans l’ombre, attendant le moment parfait pour achever l’un d’entre eux.

[…]

Etoile d’Ebène, le jeune chef du Clan de l’Ombre se réveilla a l’aurore, il se redressa lentement sur ses quatre membres ankylosés par la longue journée de la veille. Etoile d’Ebène crut qu’il était dans la tanière des Guerrier, il chercha des guerriers autour de lui mais rien. Il se rapella alors qu’il était chef car son père était mort en effet, alors qu’une bataille sanglante avait éclatée, il y a peu de temps, Etoile d’Ebène ou plutôt Cœur d’Ebène avait été nommée lieutenant, à la suite du décès de son prédécesseur. Son père, le chef du Clan de l’Ombre, Etoile du Temps, perdit sa dernière vie au cours de cette terrible bataille, il avait donc succéder à son père selon le code des guerriers. Etoile d’Ebène s’ébroua, et finit par se levé lentement et se mit doucement à faire sa toilette, quand il eu remis de l’ordre dans son pelage, Etoile d’Ebène, le jeune chef du Clan de l’Ombre sentit la faim monter en lui, il sortit donc de sa vaste tanière. Il se dirigea à pas lents vers le tas de gibier bien dégarni, il y saisit une petite buse et retourna à l’entrer de son antre pour dévorer sa petite proie. Sa buse terminée, il se remit à faire sa toilette afin d’enlever, les petits morceaux de chairs de sa buse, fraichement dévorer. Il se leva doucement et se dirigea vers le petit groupe de guerriers, qui c’étaient réveillés et ensuite amassé devant leur tanière, pour faire leur toilette quotidienne. Le jeune chef du Clan de l’Ombre les salua et il leur dit :

« Bonjour, je voudrais que Feuille d’Océan, Pelage de Fumée et sa novice viennent avec moi patrouiller. Ensuite je voudrais que Griffe Cinglante et Patte Sombre organise des expéditions de chasses, le plus vite possible. Car le tas de gibier est quasiment vide. »

Sans dire de mot, Feuille d’Océan se dirigea vers le tas de gibier afin de se rassasiée avant la patrouille de l’aube. Pelage de Fumée se dirigea vers la tanière des novices, elle y entra et ressortit aussitôt, suivit de Nuage de Rêve, son apprentie, ensemble, elles se dirigèrent vers le tas de gibier et prirent une proie chacun avant d’aller rejoindre Feuille d’Océan. Quand à Griffe Cinglante et Patte Sombre, ils se dirigèrent vers l’antre des chasseurs, ils ressortirent accompagné de Cœur Fauve, Flamme Eternelle, Plume d’Azur et Griffe ténébreuse. Ils se dirigèrent à leur tour vers le tas de gibier et prirent une proie chacun avant d’aller s’asseoir à proximité de leur antre. Après leur repas, les deux expéditions de chasse partirent à leur tête Patte Sombre et Griffe Cinglante, suivi de la patrouille de l’aube dirigée par Esprit Noir. Le jeune chef sortit rapidement du tunnel d’ajonc, les ronces se raccrochant à son pelage noir. Il traversa d’un bond, le petit ravin qui bordait l’entrée du camp de la Tribu du Feu, et donna le rythme de course, à la patrouille. Durant le reste de la patrouille, Esprit Noir ne remarqua aucune odeur suspecte, il remarqua son territoire avant de repartir à la vitesse du vent en direction du camp. Arrivé au abord du ravin, il le franchit d’un bond et entra dans le tunnel d’ajonc étroit, dans le camp, tout était calme, même si tout les guerriers étaient levés, un long silence régnait. Etoile d’Ebène les regarda et se demanda « Ils n’ont donc rien à faire ? ». Le jeune meneur du Clan de l’Ombre se rapprocha du groupe de guerriers et leur donna chacun une tâche importante à faire, entre la chasse, les patrouilles et les entrainements des apprentis, tout le monde avait une occupation. Etoile d’Ebène courut ensuite en direction de son lieutenant, qui était Sombre Destinée, il l’appréciait car celui-ci était très amical et courageux, ils étaient amis depuis leur plus tendre enfance et ne s’était jamais disputé. Etoile d’Ebène s’assit à côté de lui, le salua et lui dit d’une voix douce et sincère :

«Bonjour Sombre Destinée, tu as bien dormi ? »

Etoile d’Ebène voulait emmener son lieutenant chassé, il était impatient d’allé chasser, il aimait courir à la recherche de proies, mais son plus grand bonheur c’est quand il voyait ses guerriers en pleine forme, nourrit avec se gibier. « Quelle bonheur de voir les membres de son Clan en bonne santé. » se dit le jeune chef en regardant autour de lui.

~°~°-~°~°-~°~°-~°~°~


Merci Celtique, même si tu n'est pas sur ce forum !


1rose de la part de Lily
Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse avec mon lieutenant [PV : Sombre Destinée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Partie de chasse avec Douce Caresse [PV Docue Caresse]
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StüPid Island :: Le Creux des Tanieres-
Sauter vers: