StüPid Island

Forum en cours de création

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le forum s'est ouvert dans un chantier!

AuteurMessage
Irugami
Admin

MessageSujet: Le forum s'est ouvert dans un chantier!   Ven 27 Juil - 11:30

Bien le bonjour, ici la Fondafolle!
je vais vous donner l'exemple pour les prez,et en meme temps remplir la mienne =P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ♦ Nom → Petite Brillance => Nuage Brillant => Brillance Constéllée => Etoile de Constelation => Vortex Etoilé.
    ♦ Âge (en Lunes) → J'en sais rien,je suis morte! *sors*
    ♦ Sexe → Femelle
    ♦ Clan → Clan des Chefs
    ♦ Rang → Une de leur principales étoiles

S T O R Y
Elle était née dans un Clan.Elle a sauvé son chef de la noyade quand elle était apprentie,(c'était pas son corps,c'était son intellignence)Elle fut baptisée guerruere puis lieutenante suite a un explois ; elle a fais,a l'aide de plusieurs guerriers, fuir plus d'un chien.Puis le chef mourru,et elle fut chef.Elle s'occupais parfaitement bien de son clan j'usqu'au jour ou des Bipedes avaient mis une gelée noire dégoutante et gluante dans la riviere,et ou elle y bu.Le lendemain il avaient jetté je ne sais comment des vapeurs toxiques a coté.Elle en mourru,puis elle rejoint le Clan des Chefs sous le nom de Vortex Etoilé.
    Ecrivez votre histoire ici.

P S Y C H O L O G I C
J' ai de l'humour,elle est rapide,sage,intelligente,mais pas tres...reactive.Il est préférable qu'on lui dise tout,mais sans s'enrever: hypersensibilité oblige...on peut pas dire qu'elle ose tout! mais elle prefere jouer sa commadante,sans vexer les autres.sa bonté la perdra...

Ecrivez votre caractère ici.

A P P A R E N C E
    J'était une grande chatte sphinx.J'était tres belle: mon pelage avait de grandes rayures noires sur mon poil crème.Mes yeux étaient d'un beau bleu tres profond.

Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoulrpg.lebonforum.com

Le forum s'est ouvert dans un chantier!
Page 1 sur 1