StüPid Island

Forum en cours de création

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une destination imprévue, une rencontre imprévu [PV : Etoile Lumineuse]

AuteurMessage
Etoile d'Ebène

MessageSujet: Une destination imprévue, une rencontre imprévu [PV : Etoile Lumineuse]    Ven 10 Aoû - 20:09

Un beau matin durant une saison des Feuilles Vertes s’annonçait, les rayons du soleil teintaient le ciel d’une magnifique couleur rouge-orangé. Les fortes rafales de vent printanières jouaient avec les petits nuages blancs, ressemblant à du coton, disperser dans le vaste ciel orangé. Quelques fois les herbes vertes et grasses se pliaient sous la force brute du vent tumultueux. Les oiseaux de la forêt sortaient de leurs nids et ils commençaient leurs petits chants mélodieux, ce refrain était joyeux, tout ceux qui était à la portée de l’entendre était bercer par ce chant. Les proies sortaient de leurs petits terriers étroits, chercher de petites graines répandues sur le sol encore humide à cause de rosé matinal, tandis que les prédateurs veillaient dans l’ombre, attendant le moment parfait pour achever l’un d’entre eux.

[…]

Etoile d’Ebène, le jeune chef du Clan de la Peur se réveilla a l’aurore, il se redressa lentement sur ses quatre membres ankylosés par le long voyage qu’il avait du faire. Très tôt ce matin, il était rentré de son voyage à l’Arbre des Songes. En effet, alors qu’une bataille sanglante avait éclatée, il y a peu de temps, Etoile d’Ebène ou plutôt Cœur d’Ebène avait été nommé lieutenant, à la suite du décès de son prédécesseur, sous le nom de Cœur d’Ebène. Son père, le chef du Clan de la Peur, Etoile du Temps, perdit sa dernière vie au cours de cette terrible bataille, il avait donc succéder à son père selon le code des guerriers. Il était donc partit, la veille, laissant le camp du Clan de la Peur sans chef. Etoile d’Ebène s’ébroua, et finit par se levé lentement et se mit doucement à faire sa toilette, quand il eu remis de l’ordre dans son pelage, Etoile d’Ebène, le jeune chef du Clan de la Peur sentit la fin monter en lui, il sortit donc de sa vaste tanière. Il se dirigea à pas lents vers le tas de gibier bien dégarni, il y saisit un petit campagnol et retourna à l’entrer de son antre pour dévorer sa petite proie. Son campagnol terminée, il se remit à faire sa toilette afin d’enlever, les petits morceaux de chairs de son campagnol, fraichement dévorer. Il se leva doucement et se dirigea vers le petit groupe de guerriers, qui c’étaient réveillés et ensuite amassé devant leur tanière, pour faire leur toilette quotidienne. Le jeune chef du Clan de la Peur les salua et il leur dit :

« Bonjour, je voudrais que Tempête de Cendre, Pelage de Fumée et son apprenti viennent avec moi patrouiller. Ensuite je voudrais que Griffe Ecarlate et Sombre Destinée organise des expéditions de chasses, le plus vite possible. Car le tas de gibier est quasiment vide. »

Sans dire de mot, Tempête de Cendre se dirigea vers le tas de gibier afin de se rassasiée avant la patrouille de l’aube. Pelage de Fumée se dirigea vers la tanière des apprentis, elle y entra et ressortit aussitôt, suivit de Nuage de Rêve, son apprenti, ensemble, Ils se dirigèrent vers le tas de gibier et prirent une proie chacun avant d’aller rejoindre Tempête de Cendre. Quand à Griffe Ecarlate et Sombre Destinée, ils se dirigèrent vers l’antre des chasseurs, ils ressortirent accompagné de Cœur Fauve, Eternelle Revanche, Azur Eternelle et Griffe d’Argent. Ils se dirigèrent à leur tour vers le tas de gibier et prirent une proie chacun avant d’aller s’asseoir à proximité de leur antre. Après leur repas, les deux expéditions de chasse partirent à leur tête Sombre Destinée et Griffe Ecarlate, suivi de la patrouille de l’aube dirigée par Etoile d’Ebène. Le jeune chef sortit rapidement du tunnel d’ajonc, les ronces se raccrochant à son pelage noir. Il traversa d’un bond, le petit ravin qui bordait l’entrée du camp du Clan de la Peur, et donna le rythme de course, à la patrouille. Durant le reste de la patrouille, Etoile d’Ebène ne remarqua aucune odeur suspecte, à l’exception de la trace d’un renard datant de quelques jours, qui se dirigeait vers le territoire du Clan de l’Eau. « Je le ferais savoir à Etoile Lumineuse lors de la prochaine assemblée » dit Etoile d’Ebène au reste de la patrouille, avant de repartir à la vitesse du vent en direction du camp. Arrivé au abord du ravin, il le franchit d’un bond et entra dans le tunnel d’ajonc étroit, dans le camp, tout était calme, même si tout les guerriers étaient levés, un long silence régnait. Etoile d’Ebène se dirigea vers la tanière des guerriers, où il trouverait sûrement Sombre Destinée, son lieutenant. Il entra dans la tanière et chercha la litière de son lieutenant, il ne le trouva pas, il sortit alors de la tanière et se mit à chercher son lieutenant dans tout le camp, mais ne le trouva pas. « Il doit sûrement être dans la tanière du guérisseur » se dit Etoile d’Ebène au plus profond de son être, le jeune chef du Clan de la Peur courut en direction de l’antre du guérisseur du Clan de la Peur, Feuille de Houx. Il entra dans la tanière et trouva Nuage d’Ocre, un apprenti en pleine discussion avec Sombre Destinée et Feuille de Houx. Etoile d’Ebène salua les chats et s’approcha du petit groupe de félins, ils parlaient de remède contre le Mal Vert. « Pourquoi parle t-il du Mal Vert ? » se demanda Etoile d’Ebène. L’entretien avec le guérisseur terminé, les chats sortirent de son antre. L’apprenti retourna auprès de son mentor et Etoile d’Ebène rattrapa son lieutenant et lui dit :

« Bonjour Sombre Destinée, tu vas bien ? Est-ce que je peux te laisser le camp ? »

Etoile d’Ebène regarda son lieutenant attendant une réponse, quand il se rappela dans quelle circonstance, il avait été nommé lieutenant, lors d’une guerre durant laquelle, ses parents étaient morts. Etoile d’Ebène s’apprêta à partir quand son lieutenant lui dit :

« Bonjour Etoile d’Ebène, je vais très bien merci et toi comment vas-tu ? Bien sur que tu peux me laisser la responsabilité du camp, je suis ton lieutenant ! »

Etoile d’Ebène regarda son lieutenant et lui fit un signe de la tête avant de partir en direction de l’entrée du camp du Clan de la Peur. Le jeune chef traversa le tunnel d’ajonc et sortit du camp en courant, il sauta d’un bond le ravin qui bordait le camp du Clan de la Peur puis il s’engouffra dans la forêt. Il repéra très vite, une souris, il se mit en position et sauta sur le petit rongeur, lui brisant net la nuque. Etoile d’Ebène l’enterra, il reviendrait le chercher en revenant. Il trouva comme cela trois souris, deux buses et deux mulots. Etoile d’Ebène se dirigea sans le vouloir en direction des territoires libres, plus précisément vers la Terre des Songes, pourquoi ? Il ne le savait pas lui-même. Arrivée à la Terre des Songes, il décida de se reposer, il s’étendit donc sur le sol frais. Etoile d’Ebène allait s’endormir, quand il entendu un craquement de brindille, il se redressa rapidement et cria :

« Qui est là ? »

Etoile d’Ebène resta sur ses gardes, à l’affut du moindre signe, du moindre mouvement d’herbe. Le jeune chef se mit en position de combat, prêt à affronter n’importe quel adversaire.

~°~°-~°~°-~°~°-~°~°~

Merci Celtique, même si tu n'est pas sur ce forum !

1rose de la part de Lily

Dernière édition par Etoile d'Ebène le Lun 3 Sep - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile lumineuse

MessageSujet: Re: Une destination imprévue, une rencontre imprévu [PV : Etoile Lumineuse]    Dim 12 Aoû - 16:09

Étoile Lumineuse c’était réveillé très tôt ce jour la, elle se levât en s'étirant du museau jusqu’au bout de la queue. Elle voulut aller chasser seule, risqué. Elle pouvait tomber sur une patrouille en chemin ou tomber dans une ravine. Oh! et puis tant pis elle n’était pas chef de clan pour rien. Elle ne vit personne debout dans le camps:
« -tant mieux je ne veut pas les voir s'activer pendant que je les quitte en douce»

Étoile Lumineuse alla jusqu’à la rivière de larme, elle attrapa 3 saumon et 1 truite. Sans s'en rendre compte elle s’avançait vers la fin de son territoire, elle aperçut un éclat argenté et deux seconde après un énorme poisson frétillait sur le sol. Étoile Lumineuse s’approchât du poisson pour lui donner les coup de grâce quand elle vit que le poisson avait .....2 tête!! Affolé elle le rejeta a l'eau dans un coup de patte et s'enfuit. Peu de temps après elle marchais en direction de la terre des songes pour savoir comment et pourquoi ce poisson était venu, au monde et entre ses pattes. Sur le chemin de l'arbre des songe elle senti l'odeur du camps de la peur. Elle tenta de s'approcher en silence quand une grive passa au dessus de sa tête et elle fit craquer une brindille.
« Qui est là ? »
-Zut,pensa elle,je fait tellement de bruit qu'on doit m'entendre jusqu'au camp du feu
Elle sortit des fourrés et vit Étoile d’Ébène nouveau chef du clan de la peur.
-Bonjour, alors comme ça toi aussi tu viens partager les rêves de nos aïeul. Mais dit moi tu est bien jeune pour un chef de clan.
Etoile d'Ebène

MessageSujet: Re: Une destination imprévue, une rencontre imprévu [PV : Etoile Lumineuse]    Lun 3 Sep - 14:49

Etoile d’Ebène toujours en position de combat fixa les alentours, son regard se posa sur un arbre, non loin d’un petit carré d’herbe, celle-ci était longue et grasse. Il vit une queue de chat, se balançant nerveusement, le jeune chef entrouvrit la bouche, mais le vent ne soufflait pas en sa direction, il ne pus donc pas savoir à quel Clan appartenait ce chat. Le jeune chef du Clan de la Peur montra les crocs, sortit ses griffes et se rapprocha à pas feutrés en direction de la queue de félin, il se prépara à bondir quand le chat ennemi se releva. Presque immédiatement, Etoile d’Ebène reconnu Etoile Lumineuse, la jeune chef du Clan de l’Eau. Celle-ci s’approcha, Etoile d’Ebène se redressa fièrement, mais ne rentra pas ses griffes pour autant, même si Etoile Lumineuse était le plus souvent pacifique, il se pouvait qu’elle l’attaque par surprise. Etoile d’Ebène compris qu’elle ne lui voulait aucun mal quand celle-ci dit :

« Bonjour, alors comme ça toi aussi tu viens partager les rêves de nos aïeuls. Mais dit moi tu es bien jeune pour être chef de Clan. »

« C’est vrai que je suis jeune » se dit Etoile d’Ebène « Mais je suis assez fort pour m’occuper de mon Clan entant que chef ». Etoile d’Ebène savait que des reproches allait lui être fait parce qu’il était jeune. En effet, il n’avait que 20 lunes, mais il avait été obligé de devenir chef et d’avoir ses responsabilités. A l’âge de ses 12 lunes, il avait été fait guerrier, puis il avait formé un apprenti nommé Nuage de Terreur. Mais à la cérémonie de guerrier de celui-ci, le Clan de l’Eau avait attaqué le Clan de la Peur, Renaissance Divine, l’ancien lieutenant du Clan de la Peur mourut durant cette affreuse bataille. Cœur d’Ebène avait donc était fait lieutenant, mais le malheur du Clan de l’Ombre ne s’arrêta pas là, le chef du Clan de la Peur. Etoile du Temps mourut lui aussi durant cette bataille sanguinaire. Cœur d’Ebène avait donc dut succéder à son père selon le noble code du guerrier. Dorénavant, il s’occupe des patrouilles, des expéditions de chasses … Etoile d’Ebène secoua sa tête afin de ne plus penser à tous ses mauvais souvenirs. Il regarda la chef du Clan de l’Eau, elle non plus n’avait pas l’air si ancienne, elle ne devait pas avoir plus de 25 lunes. Le jeune chef du Clan de la Peur rentra ses griffes et dit à l’attention Etoile Lumineuse :

« Bonjour Etoile Lumineuse, comment va votre Clan ? »

Etoile d’Ebène ignora complètement la remarque d’Etoile Lumineuse et se contenta simplement à demander des nouvelles du Clan ennemi. Il n’aimait pas vraiment le Clan de l’Eau, c’était leurs membres qui avaient attaqué le Clan de la Peur. Etoile d’Ebène versa une petite larme en hommage à son père, celle-ci coula le long de son visage, puis le long de son corps avant de venir éclater à la surface du sol.

[désolé c'est très court mais j'avais pas d'inspiration]

~°~°-~°~°-~°~°-~°~°~

1rose de la part de Lily
Etoile lumineuse

MessageSujet: Re: Une destination imprévue, une rencontre imprévu [PV : Etoile Lumineuse]    Sam 6 Oct - 18:58

« Bonjour Étoile Lumineuse, comment va votre Clan ? »

Le chef ennemis semblait triste, Étoile Lumineuse comprit pourquoi: il n'y avait pas longtemps, les sien avaient massacré leur camps. A cette époque, Étoile Lumineuse n’était que guerrière c’était son père qui avait mené le combat. Elle se ressaisit et dit:
« Ne prend pas mes phrases comme des reproches.
Je souhaitait demander au clans des étoiles si des choses inhabituelles se passaient dans les autres clan.
Je n'ai plus besoin de le demander pour ton clans.»

Étoile Lumineuse se baffât mentalement
C'est une mauvaise, une TRÈS mauvaise idée de dires ses faiblesses a un chef de clan ennemi ton ton père a tué le famille!!

Silencieuse elle attendit la réponse d’Étoile d’Ébène

Dernière édition par Etoile lumineuse le Jeu 1 Nov - 23:03, édité 2 fois
Etoile d'Ebène

MessageSujet: Re: Une destination imprévue, une rencontre imprévu [PV : Etoile Lumineuse]    Sam 6 Oct - 20:45

Tu veux qu'on l'arrête ?

~°~°-~°~°-~°~°-~°~°~

1rose de la part de Lily
Etoile lumineuse

MessageSujet: Re: Une destination imprévue, une rencontre imprévu [PV : Etoile Lumineuse]    Lun 8 Oct - 17:14

non pas du tout c'est juste que en ce moment j'ai plus de temps libre
Etoile d'Ebène

MessageSujet: Re: Une destination imprévue, une rencontre imprévu [PV : Etoile Lumineuse]    Lun 8 Oct - 17:18

Ouais, mais on pourra toujours en refaire un.

~°~°-~°~°-~°~°-~°~°~

1rose de la part de Lily
Etoile lumineuse

MessageSujet: Re: Une destination imprévue, une rencontre imprévu [PV : Etoile Lumineuse]    Jeu 1 Nov - 23:04

j'ai éditée a toi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une destination imprévue, une rencontre imprévu [PV : Etoile Lumineuse]    

Une destination imprévue, une rencontre imprévu [PV : Etoile Lumineuse]
Page 1 sur 1