StüPid Island

Forum en cours de création

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une voix en moi....

AuteurMessage
Irugami
Admin

MessageSujet: Une voix en moi....   Lun 30 Juil - 17:49

--------------------------------------------------------------------------------

Cela fais 25 Lunes.25 Lunes qu'elle n'est pas apparue a son petit fils,Etoile d'Ebène.Etoile d'Ebène était devenu chef,et Vortex Etoilé a toujours étée tres fière de lui,sans pour autant lui dire.Elle ne lui a jamais fais passer de message,jamais predis l'avenir,rien.Une grand-mere indigne.Ce sont toujours d'autres qui lui sonts apparues.

Du haut de son étoile,Votex Etoilé observais les faits et gestes de son petit fils.Si ca se trouve Etoile d'Ebène ne suppose meme pas l'existence de sa grand-mere,qu'elle sois pres de lui,vivante ou l'a haut,au Clan des Chefs.Quoique...Elle lui a donné une vie,mais elle n'est jamais restée tres longtemps.Et Ebène a eu ses vie depuis tellement longtemps...Il faut qu'elle le voie.Qu'elle lui dise qu'elle l'aime,et qu'elle n'aurais jamais du l'abandonner si logntemps.En plus que Vortes Etoilé en était bien capable!Malgré ses 120 Lunes (vivante et morte) au ciel,elle est encore belle et en forme!

C'est décidé,elle y vas.Il doit etre tard dans la nuit quand meme...Oui bon.Il faut tous d'abords attirer son attention...Vortex Etoilé vit son fils pres de sa taniere.Il devait peut etre etre fatigué,dans ce cas sa sera plus simple pour le voir...Elle chercha desesperement quelque chose avec quoi interréagir et capter son attention.
Elle eut alors une idée,peut etre mal mais...Elle fit vibrer une brindille,ce qui attira l'attention de 2 chattons.Les deux se jettèrent sur la brindille,puis se battèrent pour le petit bout de bois.Ils finirent par rouler en boule de fureur et passer devant Etoile d'Ebène,se qui attira son attention.Les deux boules de poils arriverent pres de la taniere du chef.Ils arreterent le combat.Ensuite Vortex Etoilé fit emetre un bruit dans la cavité.Etoile d'Ebène entras,méfiant.

Elle esperait qu'il sendorme,pour tout lui dire,lui parler,entrer en contact avec lui comme elle aurais voulu le faire depuis des années...Sans aucun but preci,mais il connaitra sa grand mere,esperant peut-etre la revoir un jour qui sais? Mais elle redoutais tellement que le mâle se montre agressif. Ça serait normal!25 Lunes et elle n'est jamais allée le voir,il aurait tant de raison de la détester...Mais si seulement au moins 1 fois dans sa vie elle ne se disputerais pas avec une "nouvelle" rencontre!Tout s'est tellement mal terminé...
*S'il Vous plais faites qu'il n'y ai pas de probleme!*
S'hurlait-elle en elle meme.

[HRP = j'ai changé 2 3 trucs,tu pourras me controler...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoulrpg.lebonforum.com
Etoile d'Ebène

MessageSujet: Re: Une voix en moi....   Ven 10 Aoû - 16:18

Un beau matin durant une saison des Feuilles Vertes s’annonçait, les rayons du soleil teintaient le ciel d’une magnifique couleur rouge-orangé. Les fortes rafales de vent printanières jouaient avec les petits nuages blancs, ressemblant à du coton, disperser dans le vaste ciel orangé. Quelques fois les herbes vertes et grasses se pliaient sous la force brute du vent tumultueux. Les oiseaux de la forêt sortaient de leurs nids et ils commençaient leurs petits chants mélodieux, ce refrain était joyeux, tout ceux qui était à la portée de l’entendre était bercer par ce chant. Les proies sortaient de leurs petits terriers étroits, chercher de petites graines répandues sur le sol encore humide à cause de rosé matinal, tandis que les prédateurs veillaient dans l’ombre, attendant le moment parfait pour achever l’un d’entre eux.

[…]

Etoile d’Ebène, le jeune chef du Clan de la Peur se réveilla a l’aurore, il se redressa lentement sur ses quatre membres ankylosés par le long voyage qu’il avait du faire. Très tôt ce matin, il était rentré de son voyage de l’arbre des songes. En effet, alors qu’une bataille sanglante avait éclatée, il y a peu de temps, Etoile d’Ebène Noir ou plutôt Griffe d’Ebène avait été nommée lieutenant, à la suite du décès de son prédécesseur. Son père, le chef de la Tribu du Feu, Etoile du Temps, perdit sa dernière vie au cours de cette terrible bataille, il avait donc succéder à son père selon le code des guerriers. Il était donc partit, la veille, laissant le camp de la Tribu du Feu sans chef ni lieutenant. Etoile d’Ebène s’ébroua, et finit par se levé lentement et se mit doucement à faire sa toilette, quand il eu remis de l’ordre dans son pelage, Etoile d’Ebène, le jeune chef du Clan sentit la faim monter en lui, il sortit donc de sa vaste tanière. Il se dirigea à pas lents vers le tas de gibier bien dégarni, il y saisit une petite buse et retourna à l’entrer de son antre pour dévorer sa petite proie. Sa buse terminée, il se remit à faire sa toilette afin d’enlever, les petits morceaux de chairs de sa buse, fraichement dévorer. Il se leva doucement et se dirigea vers le petit groupe de guerriers, qui c’étaient réveillés et ensuite amassé devant leur tanière, pour faire leur toilette quotidienne. Le jeune chef du Clan de la Peur les salua et il leur dit :

« Bonjour, je voudrais que Feuille d’Océan, Pelage de Fumée et sa novice viennent avec moi patrouiller. Ensuite je voudrais que Griffe Cinglante et Patte Sombre organise des expéditions de chasses, le plus vite possible. Car le tas de gibier est quasiment vide. »

Sans dire de mot, Feuille d’Océan se dirigea vers le tas de gibier afin de se rassasiée avant la patrouille de l’aube. Pelage de Fumée se dirigea vers la tanière des novices, elle y entra et ressortit aussitôt, suivit de Nuage de Rêve, sa novice, ensemble, elles se dirigèrent vers le tas de gibier et prirent une proie chacun avant d’aller rejoindre Feuille d’Océan. Quand à Griffe Cinglante et Patte Sombre, ils se dirigèrent vers l’antre des chasseurs, ils ressortirent accompagné de Cœur Fauve, Flamme Eternelle, Plume d’Azur et Griffe ténébreuse. Ils se dirigèrent à leur tour vers le tas de gibier et prirent une proie chacun avant d’aller s’asseoir à proximité de leur antre. Après leur repas, les deux expéditions de chasse partirent à leur tête Patte Sombre et Griffe Cinglante, suivi de la patrouille de l’aube dirigée par Etoile d’Ebène. Le jeune chef sortit rapidement du tunnel d’ajonc, les ronces se raccrochant à son pelage noir. Il traversa d’un bond, le petit ravin qui bordait l’entrée du camp du Clan de la Peur, et donna le rythme de course, à la patrouille. Durant le reste de la patrouille, Etoile d’Ebène ne remarqua aucune odeur suspecte, à l’exception de la trace d’un renard datant de quelques jours, qui se dirigeait vers le territoire du Clan de l’Eau. « Je le ferais savoir à Etoile Lumineuse alors de la prochaine assemblée » dit Etoile d’Ebène au reste de la patrouille, avant de repartir à la vitesse du vent en direction du camp. Arrivé au abord du ravin, il le franchit d’un bond et entra dans le tunnel d’ajonc étroit, dans le camp, tout était calme, même si tout les guerriers étaient levés, un long silence régnait. Etoile d’Ebène se dirigea à pas lents vers sa tanière, tout les guerriers le fixait, leurs regards semblait aussi lourds que le monde sur les épaules larges d’Etoile d’Ebène. Le jeune chef du Clan de l’Ombre entra dans sa vaste tanière et vit qu’un apprenti était venu changer sa litière et lui apporter un morceau de viande pour qu’il puisse se rassasié. Etoile d’Ebène se coucha et se mit à grignoter la proie apporter par l’apprenti, il n’avait pas vraiment faim, mais il se força à finir sa proie pour ne pas gaspiller. Il remercia le Clan des Chefs pour les proies qui leurs avaient accordées puis il se débarrassa des morceaux de viandes de sa proie qu’il restait. Quand il eut finit, Etoile d’Ebène se mit à réfléchir aux mentors qu’il allait choisir pour les chatons de Nuit Sombre, une jeune reine, qui n’allait pas tarder à être fait apprentis. Il y avait deux femelles et un mâle, nommé Petite Rose, Boule d’Opale et Petit Crystal, leurs noms d’apprentis seraient donc Nuage de Rose, Nuage d’Opale et Nuage de Crystal. Mais qui seront leurs mentors, Etoile d’Ebène pensa alors à Feuille d’Océan qui était une très bonne chasseuse qui était aussi loyale et courageuse, c’était alors décidé Feuille d’Océan serait la mentor de Petit Rose. Il lui restait deux mentors à choisirent, il choisit alors Griffe Cinglante et Ombre Funeste, deux excellents combattant, forts et loyal. C’était donc bon, Feuille d’Océan serait le mentor de Petit Rose, Griffe Cinglante le mentor de Boule d’Opale et Ombre Funeste le mentor de Petit Crystal. Etoile d’Ebène sortit de sa tanière, pour l’annoncer au guerrier désigné, il était en pleine discussion avec Griffe Cinglante quand Petite Rose et Petit Crystal se jetèrent sur une petite brindille qui semblait bougé avec le vent, or il n’y avait pas la moindre brise. Les deux chatons se jetèrent sur celle-ci et finirent par se battre pour la brindille et roulèrent jusqu’entre les pattes d’Etoiles d’Ebène et Griffe Cinglante, le jeune chef lança un regard sévère aux chatons qui finirent par s’enfuir dans la pouponnière. Etoile d’Ebène prit congé de Griffe Cinglante et se dirigea vers la tanière des guerriers pour aller prévenir les deux autres futurs mentors, quand il entendu un son plutôt étrange. Etoile d’Ebène décida d’aller voir de quoi il s’agissait, il entra dans sa tanière, sur ses gardes, méfiant. Etoile d’Ebène inspecta son antre et ne vit rien de suspect, soudain, il sentit la fatigue monté en lui. Il décida alors de faire un petit somme, Etoile d’Ebène se coucha doucement et s’enroula dans sa litière de mousse.

~°~°-~°~°-~°~°-~°~°~

Merci Celtique, même si tu n'est pas sur ce forum !

1rose de la part de Lily

Dernière édition par Etoile d'Ebène le Lun 3 Sep - 14:55, édité 2 fois
Irugami
Admin

MessageSujet: Re: Une voix en moi....   Sam 11 Aoû - 11:47

Le jeune chef entra.Il arriva sur sa litière puis s'endormit rapidement.
*C'est le moment ou jamais...*Se dit l'ancienne Guerriere.

~*~*~*
Du haut de son étoile,et entra dans un petit nuage de poussiere d'étoiles,
qui l'amena directement en vision étoilée,dans le camp.Elle alla vit pres

de son petit-fils et s'infiltra dans son reve.

~*~*~*
Ils étaient tout deux dans une grande clairiere,entourée,tel une

cloture,de grands arbres et petits buissons.Derriere Etoile d'Ebène,les

abres.Et derriere Vortex Etoilé,un petit cours d'eau qui refletait les

rayons de la lune.Le bruissement des feuilles et les criquets se faisaient

entendre au loin,tout cela donnait une ambiance apaisante.
Sauf Vortex.
C'était la 1° fois qu'elle voyait son petit fils,la,devant elle, en quasi

chair et os.Juste le temps que le jeune se rende compte de l'endroit ou ils étaient,
Vortex Etoilé cherchais quoi dire...Mais que dire apres 25 Lunes?
C'est a la naissance d'Etoile d'Ebène qu'elle est morte.Elle l'a vu grandir.
Peut etre qu'elle n'est pas allé le voir a cause de l'émotion?Elle meme ne savais
pas.Elle n'en avait pas la moindre idée. Tous était confus.Bon,déja,les présentations:
Ebene ne soupsonnait sans doute meme pas son existence,alors que Vortex Etoilé le connais par coeur.

-"Bien le bonsoir,Etoile d'Ebène.
Dit-elle de sa voix douce,pendant que son pelage faisait tomber de petites poussieres d'étoiles.

-"Je suis Vortex Etoilé,ta grand mére.Ne dis rien,je me doute que tu es surpris,et je sais qui tu es.
Je t'ai observé de cette étoile de ta naissance a maintenant,et comme tu le sais je ne suis jamais venue te voir...
Et j'en meure de honte.Je ne t'ais jamais envoyé de signe,rien...Alors un jour j'ai voulu te voir,pensant que
plus j'attendais moin se serait bien...

Elle baissa la tete.Vous voyez,d'habitute,vous vous presentez,puis vous dites "Et toi?",Or, elle connaissait le guerrier noir.
Mais plus,beaucoup plus que lui ne la connaissait.C'était,quelque part,extemement genant.

-"Pendant 25 lunes,j'ai toujours essayé de te voir,me ravisant.Mais j'ai surtout essayé de te proteger...Des chiens,des montres,
du Cercle du Bruit,des Bipedes...J'ai tout fais,avec d'autres Chefs,la-haut,tout en notre pouvoir pour vous rassasier l'hiver.
Des proies a profusion,et maintenant,tu es Chef... J'ai donc redoublé de prudence,et la protégé plus que ton Elément.
J'ai tout fais,je voulais te prouver mon amour,la tu es CHEF,et tu es devant moi et...
Vortex Etoilé lacha une larme de bonheur
"Et maintennat je te parle...Comme je voulais le faire pendant toutes ces années...

Et son regard clair d'affection fini par etre mouillé de reflets délicats de plusieurs larmes de joie.
Etoile d'Ebène

MessageSujet: Re: Une voix en moi....   Lun 3 Sep - 16:29

Après s’être roulé en boule dans sa litière, Etoile d’Ebène s’endormit rapidement. Il se sentait bien, il n’était plus du tout fatigué, le jeune chef ouvrit les yeux, il était dans une grande clairière entouré d’arbres, d’arbustes et d’une multitude de buisson. Etoile d’Ebène se leva et fit le tour de lui-même, derrière lui trônait d’énorme arbres majestueux vieux de plusieurs milliers de lunes. Il se tourna de nouveau et fit face à une somptueuse rivière, celle-ci reflétait les rayons lunaires et étincelait t’elle le plus précieux des diamants. Etoile d’Ebène se tourna une nouvelle fois pour regarder les grands arbres, il était si grand qui ‘ils intriguaient Etoile d’Ebène, il finit par se lassé de les regardés, il se tourna alors vers le petit ruisseau et vu une chatte qu’il n’avait jamais vu, celle-ci scintillait comme une étoile tombé du ciel. Etoile d’Ebène resta sans voix et ne bougea plus, qui était cette chatte, il ne le savait pas, il ne l’avait jamais vu. Celle-ci semblait chercher quelque chose « Mais quoi ? Et qui est-elle ? » Se demanda Etoile d’Ebène. Etoile d’Ebène regarda de nouveau autour de lui et commença à se posé beaucoup de question, le lieu où il était ne lui était pas du tout familier, c’était la première fois qu’il le voyait. Le jeune chef du Clan de la Peur fini par s’approcher un peu de la chatte, il s’assit à environ dix longueurs de queues d’elle et il attendit. La chatte se leva et dit d’une voix douce à l’attention du jeune chef :

« Bien le bonsoir, Etoile d'Ebène. »

Etoile d’Ebène fut troublé, comment cette chatte qu’il n’avait jamais vu pouvait t’elle connaitre son nom ? Il finit par comprendre qu’il devait rêver. Etoile d’Ebène regarda attentivement la chatte, mais ne se rappela pas l’avoir déjà vu, même lors d’une assemblée, quant au lieu, il devait être loin du territoire du Clan de la Peur car il ne l’avait jamais vu. La chatte continua alors :

« Je suis Vortex Etoilé, ta grand mère. Ne dis rien, je me doute que tu es surpris, et je sais qui tu es. Je t'ai observé de cette étoile de ta naissance a maintenant, et comme tu le sais je ne suis jamais venue te voir...
Et j'en meure de honte. Je ne t'ais jamais envoyé de signe, rien...Alors un jour j'ai voulu te voir, pensant queplus j'attendais moins se serait bien... »

Etoile d’Ebène fut surpris quand il entendit les paroles de la chatte, elle était sa grand-mère apparemment et elle appartenait au Clan des Chefs, elle était donc morte, « mais quand ? Et pourquoi personne ne me l’a jamais dit ? » Se demanda le jeune chef. Il était confus et ne savais quoi dire, elle s’emblait tout savoir sur le jeune chef, en revanche lui ne savait rien de Vortex Etoilé. Etoile d’Ebène baissa la tête et s’inclina devant la chatte. Bizarrement, celle-ci en fit de même, mais pas pour s’incliner comme ça comme si elle avait honte d’elle. « C’est vrai qu’elle aurait pu venir avant mais maintenant qu’elle est là, elle ne va pas sans vouloir. » se dit le chef du Clan de la Peur au plus profond de son être. La chatte releva la tête et dit :

« Pendant 25 lunes, j’ai toujours essayé de te voir, me ravisant. Mais j'ai surtout essayé de te protéger...Des chiens, des montres, du Cercle du Bruit, des Bipèdes...J'ai tout fais, avec d'autres Chefs, là-haut, tout en notre pouvoir pour vous rassasier l'hiver. Des proies a profusion, et maintenant, tu es Chef... J'ai donc redoublé de prudence, et le protégé plus que ton Elément. J'ai tout fais, je voulais te prouver mon amour, la tu es CHEF, et tu es devant moi et... »

Etoile d’Ebène fut surpris, il était sur que quelqu’un veillait sur lui de là-haut, mais il a toujours crut que c’était sa mère et après son père, mais apparemment. Il avait tort, depuis tout ce temps c’était sa grand-mère, Vortex Etoilé qui veillait sur lui. Etoile d’Ebène sentit une petite flamme s’allumer au fond de son cœur, ce petit feu était pour sa grand-mère, il était si reconnaissant en vers elle de l’avoir protégé depuis tout se temps, depuis au total 25 lunes. Etoile d’Ebène commençait à aimer sa grand-mère, il ne l’avait vu qu’une fois, mais ça lui suffisait. De plus, il était sur que maintenant, elle reviendrait de temps en temps. Etoile d’Ebène était fière d’avoir une grand-mère comme Vortex Etoilé, certes elle n’était plus vivante, mais elle veillait quand même sur lui depuis là-haut. Tout comme sa famille, il n’en avait plus, ils étaient tous morts et avaient tous rejoint le Clan des Etoiles pour le protéger. Etoile d’Ebène versa des larmes de bonheur et de joie, il releva la tête et vit Vortex Etoilé versé elle aussi une petite larme, puis elle continua a parler avant qu’Etoile d’Ebène puisse dire quoi que ce soit :

« Et maintenant je te parle...Comme je voulais le faire pendant toutes ces années... »

Etoile d’Ebène fut ému quand Vortex Etoilé lâcha une multitude de larmes de joie. Il la regarda avec affection et lui dit :

« Grand … Grand-mère, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi depuis ma naissance jusqu'à aujourd’hui. Personne ne ma jamais donné ton identité, je ne savais rien de toi, mais je crois que je vais bientôt tout connaitre de toi. Tu sais, ma famille me manque, je n’ai plus personne. »

Etoile d’Ebène se leva et se dirigea vers sa grand-mère en courant, il la poussa d’un coup de patte avant de lui lécher l’oreille.

[désolé c'est court]

~°~°-~°~°-~°~°-~°~°~

1rose de la part de Lily
Irugami
Admin

MessageSujet: Re: Une voix en moi....   Mar 4 Sep - 11:01

[HRP = DESOLE C'EST COURT ?!?!]

Entre deux larmes,Etoile d'Ebene lanca :

« Grand … Grand-mère, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi depuis ma naissance jusqu'à aujourd’hui. Personne ne ma jamais donné ton identité, je ne savais rien de toi, mais je crois que je vais bientôt tout connaitre de toi. Tu sais, ma famille me manque, je n’ai plus personne.

- Oui,je comprend.Je n'ai pas aimé quand ma fille mourru...Mais je t'aime,nous nous aimons,et nous sommes deux.C'est le plus important.

Fini-t-elle.

Le guerrier noir courru vers Vortex Etoilé,la bouscula un peu et lui lecha l'oreille.La vision se serra contre son 'tit fils.A force de passer sa langue sur son oreille...Il avait la langue qui brillait,pleine de petites étoiles ! Vortex Etoilé ne pu réprimer un rire,et lui en retira quelques unes du bout de la patte.Elle voyait, au loin,le soleil venir.Elle allait devoir partir,car le soleil est tellement fort qu'elle serait transparente.Elle dit a Etoile d'Ebene qu'elle devait partir :

Je vais y aller...On se reverra la nuit prochaine.Reveille toi vite,tes guerriers vont venir d'éveiller...

Un leger tourbillon d'etoile se forma derriere elle.Vortex regarda une dernierre fois son petit fils,puis sauta en arriere,pour ainsi s'élever vers le ciel.Elle vit son fils s'évanouir de plus en plus ... Il commencait a se reveiller.
Sa voix fit un long echo :

Reveille-toi...Reveille-toi...

[SA c'est court !]
Etoile d'Ebène

MessageSujet: Re: Une voix en moi....   Dim 9 Sep - 12:28

Etoile d’Ebène était heureux, il venait de faire la connaissance de sa grand-mère qui l’avait protégé avec tout les autres membres de sa famille et de son Clan. Etoile d’Ebène laissa des larmes coulés de ses yeux bleus azuré, ses larmes perlées glissèrent sur ses joues puis sur ses pattes jusqu'à éclaté lentement sur le sol. Le jeune chef regarda Vortex Etoilé dans les yeux et remarqua que des larmes coulèrent aussi de ses yeux. Elle le regarda et dit d’un ton calme et posé :

« Oui, je comprends. Je n'ai pas aimé quand ma fille est morte...Mais je t'aime, nous nous aimons, et nous sommes deux. C’est le plus important. »

Etoile d’Ebène regarda Vortex Etoilé et les larmes de joies qui coulèrent de ses yeux se transformèrent en larmes de tristesses. Il n’avait jamais connu sa mère, elle était morte à sa naissance en le fessant naitre. Etoile d’Ebène sans était toujours voulut d’avoir en quelque sorte tué sa mère. Son père était si triste qu’il avait appelé le chaton Patte d’Ebène à cause de la tristesse qu’il éprouvait, néanmoins, il n’en avait jamais voulut à son fils comme l’aurait fait la plupart des félins. Etoile d’Ebène baissa la tête honteux, Vortex Etoilé n’avait pas dit la bonne phrase pour continuer sur une bonne attente ,de plus Etoile d’Ebène détestait parler de sa mère, il ne connaissait rien d’elle. A sa mort, il avait veillé toute la nuit, mais à cette âge, il ne savait pas ce que représentait une veillée, normal il venait de naître. Etoile d’Ebène essaya de ne plus y repensé, il releva la tête et reprit courage, il sécha ses larmes et regarda dans les yeux sa grand-mère Vortex Etoilé. Etoile d’Ebène se leva et lécha de nouveau l’oreille de sa grand-mère, quand il arrêta, il remarqua que sa langue était toute lumineuse, pleine de poussière d’étoile. Il essaya d’enlever la poussière avec sa patte, il regarda bêtement sa grand-mère qui lui souriait. Etoile d’Ebène avait un peu honte, mais fini par rire lui aussi, Vortex Etoilé l’aida ensuite à retiré la poussière avec sa patte. Etoile d’Ebène était heureux, il voyait une personne de sa famille, comme il espérait depuis longtemps, mais il n’aurait jamais pensé voir sa grand-mère. Le jeune chef du Clan de la Peur leva la tête et vit le soleil se levé au loin, il devrait bientôt quitter sa grand-mère et retourné s’occuper de son Clan comme il le fessait depuis presque une lune. Il aimait être chef, s’occuper de son Clan en passant du membre le plus faible au plus puissant. Vortex Etoilé se leva, regarda son petit fils et dit d’un ton calme :

« Je vais y aller...On se reverra la nuit prochaine. Réveille-toi vite, tes guerriers vont venir t’éveiller... »

Etoile d’Ebène regarda sa grand-mère et savait quelle avait raison, il devait retourner s’occuper des siens. Une tourbillon d’étoile comme Etoile d’Ebène avait sur la langue se forma derrière Vortex Etoilé, celle-ci regarda une dernière fois son petit fils avant de se diriger vers le tourbillon, Etoile d’Ebène eu juste le temps de lui crier :

« A la prochaine fois ! Essaye de ramener Tempête Cendrée ou Etoile du Temps, et dit leur qu’il me manque ! »

Vortex Etoilé hocha la tête en direction d’Etoile d’Ebène avant de bondir dans le tourbillon d’étoiles, Etoile d’Ebène la vit s’élever dans le ciel, sa vue baissa, ses pattes s’alourdissaient, il finit par tombé inerte sur le sol. Etoile d’Ebène entendu un léger murmure « Réveille toi, Réveille toi » Etoile d’Ebène sentit ses membres se ralléger et il entrouvrit les yeux, il se trouvait dans sa tanière, la lumière du soleil perçait à peine le rideau de lichen qui marquait l’entrée de sa vaste tanière.

[sorry !!! c'est vraiment minuscule *honte à moi*]

~°~°-~°~°-~°~°-~°~°~

1rose de la part de Lily
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une voix en moi....   

Une voix en moi....
Page 1 sur 1