StüPid Island

Forum en cours de création

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Règlement -

AuteurMessage
Irugami
Admin

MessageSujet: - Règlement -   Jeu 26 Juil - 21:10

~ Le règlement ~

La Politesse ~

Très important la politesse ! Je me sens en droit d'exiger que je ne veux aucune insulte, aucun sujet sexuel, injurieux, de drogue, raciste, homophobe etc ... Rien non plus qui peux inciter a la haine chez un membre.
Et si jamais on découvre quelques paroles ou mots correspondant au caractéristique si dessus, gare a vous, la CB va chauffer.

Ensuite, les "Merci","S'il te plait","Bonjour"(Ou salut, ect ...) Sont les bienvenus ! C'est toujours plus agréable, non ?
Ah, et si un des membres du Staff vous fait une réflexion sur votre vie, vous être en droit d'aller le signaler à un autre membre de se groupe de dieux. S'il vous fait une réflexion sur quelque chose non-réglementaire (Non-respect des règles, vous saurez que le premier code est Jo, Double-Post, Flood... ),eh ben vous avez pas a répliquer ! Car vous êtes en tort et ses membres sont là pour faire respecter les quelques règles du forum. Sinon le gros Staff méchant Ben, il va vous manger.

L'écriture ~

Pour l'écriture des RPs, les fautes d’orthographe ne sont pas graves, tant qu'elles ne sont pas trop fréquentes. On ne veux pas quatre fautes par lignes non plus. Si vous avez vraiment du mal avec l’orthographe, c'est l'occasion pour essayer les correcteurs ! Bon Patron est pas mal pour ça.Mais il y en a beaucoup d'autres ! (Comme Word)

Ensuite,le langage SMS est proscrit. On peux accepter les "Salut","Coucou","SVP" Et quelque autres,mais pas ;
"Slt! Tfk?
"Cc! B1 j'fé ri1 d'1 t ré 100.
A,ièr g mengé 2 la salad,al'or ke twa tu voolé en prendr 2pui 1 semèn."

C'est pas moche franchement ? Et en plus,c'est a la limite du compréhensible. Non,pas de langage SMS.
Sauf bien sur les smileys ! XD,x),=D,=P ETC... (Ben oui sinon je me mangerais moi même .-.)

Validation ~

Pour être valider tu devras remplir un formulaire de présentation qui se trouve dans la partie présentation. (Non ? Jure !) Et bien sur donner les codes =P. Tu doit avoir un kit (avatar et signature), tu peux le commander dans un des ateliers de nos grapheurs ou bien le faire toi même. Tu n'as pas le droit de poster sans être validé, SAUF dans les ateliers, les questions et les demandes de famille.Et pour ta présentation, bien sur.

Plagia ~

La partie la plus importante après la Politesse, LE PLAGIA ! STRICTEMENT INTERDIT ! Ce plagia concerne les créations que les graphistes font, ainsi que les idées du forum, mais aussi les textes, etc ... Merci de demander dans les questions si vous voulez quelque chose ! Merci de respecter au moins ça ! A titre d'information, le plagia est punis par la lois et le prix à payer peut aller jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 300 000 €. Gare a tes moustaches, je suis derrière toi,et je suis cannibale .-.

La ChatBox ~

La ChatBox est un endroit ou vous pouvez floodez. C'est, en outre, une partie flood que les Admins et Modows peuvent gérer, répondre a vos attentes et ou vous pouvez vous détendre. Vous pouvez bien sur délirer ! Personnellement,j'ai déja dansé la samba dessus ! Mais attention : si vous tenez un comportement non-approprié,nous retirerons la CB pendant une durée indéterminée . Aussi,pas de disputes sur la CB ! Mordez vous ailleurs !

Les Avertissements~

Les Avertissements sont les résultats des mauvais comportements.

1 Avertissement : Rien.
2 Avertissements : Banni de la CB pour 5 Jours
3 Avertissements : Banni du forum pour 1 semaine
4 Avertissements : Banni du forum pour 1 mois
5 Avertissements : Supprimé, avec l'adresse IP bannie

Si vous êtes banni ,n'essayez pas de rouler les Admins en créant un nouveau compte ; Votre adresse IP ne changeras pas !
D’ailleurs, si vous êtes banni, tous vos comptes le seront !

Les Doubles et Triples comptes ~

Tu peux créer un compte par mois, mais pas au delà de 3 !
A chaque nouveau compte, une nouvelle présentation est nécessaire. Interdiction de prendre 1 compte pour 2 personnages.
Sinon on s'embrouille ! Si un de tes chats meurt, tu seras que le taxi est un code, il peux prendre un autre nom, mais pas de personnalité, d'apparence et d'histoire ! Juste changer de Clan, et de nom. Si tu ne respecte pas ça tu te prend un avertissement dans la poire. Ou plutôt chez tes MPs.

MERCI D'AVOIR LU CE RÈGLEMENT !

FAIT GAFFE A PAS TE FAIRE MANGER =D

BON JEU PAR MINOU!

Dernière édition par Vortex Etoilé le Mar 23 Avr - 10:42, édité 7 fois (Raison : Modification)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoghoulrpg.lebonforum.com
Etoile d'Ebène

MessageSujet: Re: - Règlement -   Sam 5 Jan - 12:25

Règlement mis à jour le 5/01/2013.

~°~°-~°~°-~°~°-~°~°~

Merci Celtique, même si tu n'est pas sur ce forum !

1rose de la part de Lily
Revenir en haut Aller en bas

- Règlement -
Page 1 sur 1